mercredi 18 mars 2009

Sur le départ ....


Comme toute les semaines, j'oublie de prendre une photo ... C'est pour cela qu'aujourd'hui l'article s'appelle "Sur le départ" car c'est au moment où ces dames rangeaient leurs affaires que j'ai pensé à prendre une photo.

D'après elles, c'ést une très mauvaise idée car vous allez distinguer leur fatigue due au deux heures que nous venons de passer sur la messagerie électronique. Mais je suis sure que personne ne remarquera aucun signe d'épuisement sur cette photo. N'ai je pas raison ?

A la semaine prochaine mesdames pour une séance sur la gestion de ses fichiers ...

Partager cet Article:

Facebook Twitter Flux RSS

Blogger

6 commentaires:

  1. Moi je trouve ces dames ravissantes...et il me tarde de les rencontrer !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour à tous ceux que j'ai quittés pendant les vacances!Pour moi ce mercredi est un bon départ puisque Carl m'a appris à créer un raccourci.A

    force de le "tanner",il m'a également montré

    comment se débarrasser d'un programme non désiré
    Mathilde

    RépondreSupprimer
  3. Bqnjour à tous et toutes
    Comme ces animateurs sont gentils ou myopes!!
    Il est évident que si nous ne progressons pas vite helas! Ces heures de formations sont pour
    moi une véritable détente.
    Donc Merci Colette

    RépondreSupprimer
  4. Enfin Malherbe vint : C'est un bonjour ravi que je vous adresse parce que j'ai trouvé vos messages du premier coup.
    Angèle doit savoir que je n'ai toujourd pas su
    regarder ses photos !
    Au désespoir de Carl, bien sûr ! Par contre il sera content d'apprendre que j'ai repris la souris, parce que mon touchpad est devenu fou,
    enfin, je crois que c'est lui.
    Ne trouvez vous pas que nous avons beaucoup de patience de supporter notre animateur ?

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour tout le monde
    La photo étant un peu sombre, il est vrai que l'on ne voit pas nos marques de fatigue.
    Personnellement, je ne vois pas ces 2 heures passer.
    J'ai été contente d'apprendre le raccourci pour hotmail. Tout va vite maintenant alors que je m'étais embétée pendant 2 jours pour arriver à mes messages.
    A demain pour de nouvelles découvertes.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour à tous,
    Ce message s'adresse particulièrement à Marylin : Si vous deviez nous supporter vous nous trouveriez moins charmantes dans l'ensemble !
    Merçi quand même.
    Ginette

    RépondreSupprimer