mardi 30 juin 2015

Retour sur la fête de l'association de vendredi

Je profite de ce billet pour remercier l'ensemble du bureau, des salariés, bénévoles et animateurs qui ont fait de ce moment un moment festif et de partage mais également la municipalité et son personnel pour son accompagnement et son soutien tout au long de cette année.


Pour ma part mon petit stand a été dévalisé, mais dans le bon sens du terme en effet, les Paper Toy et découpe numériques que j'avais préparé ont fait grand effet et chacun à voulu gagner un petit lot.


J'avais mis en place deux activités sur mon stand.

La première était en libre accès, il s'agissait de la petite borne d'arcade Arcademy avec le jeu de football des années 80 Super Side Kick. Les enfants devaient réussir à battre l'ordinateur pour remporter un lot.

De l'autre coté de mon stand j'avais mis en démonstration la Minicut 2D pour que parents et enfants puisse s'exercer à la découpe numérique et je n'ai guère eu le temps de souffler ! En effets les démonstrations se sont enchainés jusqu’à la fin de la fête sans temps mort !

 

Heureusement j'avais pensé a bien huiler la machine la veille pour qu'elle fonctionne au mieux.


Pas trop le temps de prendre des photos je met donc quelques photos de la première partie, je vous invite à m'apporter vos photos pour que je les uploade !

Encore merci @ tous :)


Partager cet Article:

Facebook Twitter Flux RSS

Blogger

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire