mardi 15 septembre 2015

Dessine moi un robot : Cm2 / Ce1



C'est au tour des cm2 d'avoir leur première séance TAP. Comme pour les autres groupes la consigne était de dessiner un robot avec une fonction spécifique en se servant de son imagination ou des robots deja aperçus que ce soit dans des films ou dans la réalité.

J'ai eu droit à de très bon robots, notamment ceux de Nicolas que je trouve superbes.

Comme j'ai beaucoup de dessins je vais les prendre demain en photo individuellement pour pouvoir faire un petit diaporama que je mettrais en ligne sur un autre billet.

Les enfants se sont bien amusés a concevoir leur robots, nous avons fini la séance en lâchant les HexBot et les Tankbot dans une arène en bois conçue par les enfants pour observer leur comportement.

Désormais les enfants savent que l'on va travailler sur les robots et sont impatients de descendre en groupe au p@m.
Réveil complet de nos robots la semaine prochaine ;)
En attendant bon clics @ tous !

Partager cet Article:

Facebook Twitter Flux RSS

Blogger

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire