jeudi 15 mars 2012

Libre expression

Pour ce nouveau portrait d'usagers, nous laissons libre parole à  Florence, une artiste remplie de talents (et d'émotions)...

"Je m'appelle Florence Hutter, je suis née en 1954 dans les Cévennes. Après 4 années au Beaux arts de Paris dans les années 1970, j'ai obtenu une Maîtrise en Arts plastiques à Aix en Provence avec mention très bien en 1999. 

Je vis en Casinca depuis 2005, mon atelier est à Castellare di Casinca, La Casinca me rappelle les Cévennes. Mon exposition à la bibliothèque de Bastia sur les portes de Casinca ouverte à la poésie s'en inspire.

Elles sont accompagnées chacune d'une poésie en  Corse de Marianghjula Antoneti-Orsini. Ses poésies sont picturales.
Mes peintures sont faites avec des pigments et un liant colle. Je les enduits préalablement. "

"Quand je peins, je ne prétends à rien. J'aime peindre"


Pour découvrir son site, né dans nos locaux, n'hésitez pas à cliquer par ici : Florence Hutter (et si vous passez par Bastia d'ici le 04 Avril, n'hésitez surtout mais surtout pas à découvrir son exposition)

Partager cet Article:

Facebook Twitter Flux RSS

Blogger

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire