jeudi 18 juin 2015

Fútbol !




Pour l'ALAE de nombreuses répétitions étaient encore en cours et d'autres devaient avoir lieuxdans la cour.
Les autres animateurs étant détachés sur les répétitions du spectacle j'ai du rester au sein de l'école pour encadrer une douzaine d'enfants.

Je n'avais pas prévu de rester sur place mais les enfants m'ont vite demandé de les rejoindre pour participer à un match de foot !

Pas simple de courir en jean sous ces températures aussi une fois le match entamé j'ai préféré vite rejoindre le rôle de gardien de but, beaucoup plus adapté à ma condition physique !

Nous avons mis en place un système de remplaçant pour que les plus petits puissent aussi profiter du match sans trop gêner les plus grands.

Malgré deux trois petits coups inévitable dans ce genre de sport, tout s'est bien passé et les enfants ont pu passer une heure sportive au lieu de l'heure informatique prévue !

Bon dribles @ tous et @ demain pour la fête !

Partager cet Article:

Facebook Twitter Flux RSS

Blogger

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire