lundi 25 mai 2015

Retour de vacance & reprise débutant (video bonus inside ^^) !

Et voila, mes congés se termine et j'en aurais bien profité avec mon petit frère qui est venu me rendre visite pour 15 jours consacré à la pêche sous marine et au bon air marin.

Malgré un peu de vent et une eau assez trouble courant en cette période, nous avons tout de même pu ramener quelques images.
Je passe sur la perte de ma caméra dans les eaux tumultueuses du cap et je vous laisse découvrir la vidéo de mon frère !

 
(a regarder en HD ->)
 
Bien entendu, j'ai conservé l'intégralité des vidéos pour pouvoir réaliser un montage en groupe et s'entrainer au logiciel VideoPAD et  MovieMaker.
J'ai profité de l'atelier de ce matin pour montrer la vidéo aux usagers mais également leur apprendre les différentes options de partage de Youtube.
Nous avons conclu la séance par une série d'exercice sur le thème de la recherche et du partage de vidéos à l'aide de la plate forme Youtube.
Bon clics @ tous et bon visionnage !

Partager cet Article:

Facebook Twitter Flux RSS

Blogger

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire