jeudi 7 mai 2015

les vacances du p@m

Il est temps pour moi de prendre des congés aussi le p@m sera fermé à partir du Lundi 11 mai jusqu'au vendredi 22 mai.

J'aurais donc plaisir à vous retrouver le Lundi 25 Mai pour la reprise des ateliers enfants & adultes.

En attendant pendant ces vacances je compte aller plonger avec mon frère et je tenais à vous présenter le petit objet numérique qui va me suivre durant mes aventures dans les eaux agités du Cap Corse, il s'agit d'une caméra Midland de Type XTC400.

Concurrente des caméra Gopro (très connue mais aussi très chère) Les caméra Midland sont une bonne alternative pour ceux qui comme moi veulent s'équiper d'une caméra pour immortaliser des séquences d'actions sans y laisser son portefeuille.

Voici ces principales caractéristiques et son descriptif :

"Un seul clic pour contrôler la caméra d'action et un seul clic pour partager les films.
Simplicité ! Tel est le maître mot et la philosophie de la conception et de la réalisation de la nouvelle caméra d’action Midland XTC 400. Performante, fiable, avec une longue autonomie mais surtout pour tous, à tous moments, simple à utiliser."

 Lentille : nombre d'éléments
7
Angle de vue (max)
170 °
Résolution du capteur
12 MP
Capacité
1700 mAh
Autonomie
300 min
Etanche (avec caisson) (Etanche)
60 m
854 x 480 (480w WVGA) 16:9
Oui

Les images sous marines que je ramènerais nous serviront à faire une atelier de montage vidéo mais en attendant je vous dit @ très vite et bon clics @ tous !

Partager cet Article:

Facebook Twitter Flux RSS

Blogger

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire