lundi 15 avril 2013

Je suis capable de....


Premier atelier du début de la fin !

En effet nos débutants du groupe 1 attaque la ligne finale et nous avons décidé de faire une évaluation des compétences acquises par chacun.

Dans un premier temps une question était posée, quelques minutes étaient laissé libres à l'usager pour tenter d'y répondre et si echec il y'avait une explication détaillé avait alors lieu.

Nos usagers ont pu correctement répondre aux questions suivantes :

Suis je capable de :

- Envoyer un E-mail
- Faire une recherche Internet précise
- Regarder une video sur Internet
- Créer un dossier sur mon bureau
- Enregistrer une photo depuis Google
- Trouver une adresse ou un nom depuis pagesjaunes
- Traduire un mot étranger
- Regarder la Tv en ligne
- Regarder un replay d'émission
- Écrire un courrier
- Lire mon journal sur Internet

La semaine prochaine, la suite des je suis capable de.. avec des objectifs un peu plus dur cette fois ;)
bon clics @ tous !

Partager cet Article:

Facebook Twitter Flux RSS

Blogger

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire