jeudi 25 novembre 2010

Acheter en toute sécurité

Les fêtes de noël approchent et bon nombre de personnes dans le groupe ont des réticences à effectuer des achats sur Internet.

Mireille : "je n'ai pas confiance, on entend parler de tellement d'arnaques et escroqueries en tout genre"

Marie-Ange : "Je suis contre, ça tue les petits commerçants"

Grâce : "Quand j'ai besoin de quelque chose, je demande à mes enfants de le faire à ma place. J'ai peur de faire n'importe quoi"

Nous avons donc consacré la séance sur le thème "acheter en toute sécurité" afin de rassurer un peu tout le monde.

Vous retrouverez ici le document remis à chacun durant l'atelier

Explication trouvée sur un des sites visités

Partager cet Article:

Facebook Twitter Flux RSS

Blogger

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire