jeudi 1 avril 2010

Ma première carte géolocalisée

Vendredi dernier, en mon absence, le groupe a travaillé avec Marylin sur google agenda. Aujourd'hui, nous avons pu commencer nos mini-projets sur la géolocalisation.

Les objectifs du jour étaient :
  • Créer un compte click2map
  • Créer sa première carte
  • Placer 4, 5 repères différents sur la carte
  • Compléter ses repères avec du texte
  • Lister le contenu des repères pour les prochaines séances
Pour rappel des manipulations effectuées, voici quelques liens utiles :
Enfin, comme promis pendant la séance, voici des exemples de cartes géolocalisées : Journée du patrimoine, exemples de click2map et annuaire google maps.

Partager cet Article:

Facebook Twitter Flux RSS

Blogger

1 commentaire:

  1. Salut Carl

    Merci pour la reprise de cet atelier sur le blog c'est génial cela nous rafraichit drôlement la mémoire d'autant plus qu'aujourd'hui j'avais la tête dans mes recettes pascales ainsi c'est super je vais dans la semaine essayer de tout reprendre.
    @ bientôt
    Anne-Marie

    RépondreSupprimer