Nous continuons notre découverte du traitement de texte et de son utilisation, les dames étaient reparties la semaine dernière avec un courrier à saisir et aujourd'hui en arrivant, elles avaient toutes rencontrées la même difficulté !
Nous avons conclu qu'il fallait TOUJOURS se poser la question cruciale : "Où placer mon curseur pour réussir ce que je veux faire ?" et par :
Laurence me disant : "Comment fait-on pour faire remonter cette phrase ?"Nous avons donc, après avoir fait signé les autorisations de diffusion d'images aux absents, passé plus d'une demi-heure à essayer de comprendre ces deux manipulations.
Liliane ajoutant : "Moi je n'ai pas réussi à faire descendre une phrase ..."
et Grâce confirmant : "J'ai rencontré la même difficulté !"
Nous avons conclu qu'il fallait TOUJOURS se poser la question cruciale : "Où placer mon curseur pour réussir ce que je veux faire ?" et par :
- Faire remonter = Effacer des espaces vides = la touche retour au-dessus d'entrer
- Faire descendre = Ajouter des lignes = la touche Entrée
En plus de cela, nous avons refait le quiz du 23 septembre pour les absents mais aussi pour bien répéter le vocabulaire et réussir à le mémoriser. Enfin, nous avons mis en forme le courrier sur le patrimoine, ce qui nous a permis de continuer notre découverte des outils de mise en forme.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire