jeudi 22 janvier 2009

Club sénior - Perfectionnement

Hier, nous parlions d'un club sénior axé sur le B.A-BA qui apprenait à utiliser les mails mais le jeudi, c'est un groupe plus avancé qui vient au P@m.

Ce groupe est composé de 8 personnes (1 absent actuellement) et s'initie à la lutte contre la publicité et l'entretien du PC.

Au menu des dernières séances :
  • Installation de firefox et du module complémentaire adbblock plus
  • Configuration d'adblock plus
  • Installation, mise à jour et utilisation de Spybot
  • Nettoyage du PC avec Ccleaner
Deux séances ou les participants sont repartis avec un tas de chose à faire chez eux et une crainte : "Nous n'y arrivons jamais sans vous à la maison ..."

Alors, verdict, vous y êtes arrivés ou non ? (je vous laisse répondre dans les commentaires ci-dessous)

Partager cet Article:

Facebook Twitter Flux RSS

Blogger

7 commentaires:

  1. Les cours sont super
    avec Marylin.

    RépondreSupprimer
  2. les 2 cours sont bien interessants ;bien menés par Carl ,mais pour moi un peu difficiles à faire sur mon Pc

    RépondreSupprimer
  3. Je suis satisfait des cours diligenter par Carl. Pourvu que ça dure.

    RépondreSupprimer
  4. j'ai bien compris tout ce que l'on a fait,et j'ai reussis l'instalation.

    RépondreSupprimer
  5. la semaine dernière nous avons pu travaillé sur le nettoyage de l'ordinateur avec l'outil ccleaner nous avons téléchargé l'outil pour stopper certaines pubs c'est vraiment super .

    RépondreSupprimer
  6. Avec Carl les cours sont super.Je fais beaucoup de progrés.Je suis ravie.
    Judith

    RépondreSupprimer
  7. Nous nous sommes retrouvés dans notre nouveau local;il est plus agréable et spacieux.Nous avons travaillé et appris à nettoyer à fond notre ordinateur.Nous avons bien travaillé.

    RépondreSupprimer