mercredi 10 février 2016

Visite du Fablab de Corte



J'avais été invité cet après midi pour visiter le Fablab de Corte.

Un super lieu beaucoup plus proche pour moi que le Fablab d'Ajaccio ( la il est à une heure a peine de Folelli)

La présentation générale nous a permis de découvrir l'équipe, nous avons ensuite fait le tour des locaux pour découvrir les différentes machines avant de passer à une petite collation nous permettant d'échanger tous ensemble en mode Coworking.

Une très bonne après midi et un personnel très sympa, j'ai également pu échanger avec certains animateurs / animatrices des quelques autres p@m présents.

Je vais peut être en fin pouvoir réparer mon imprimante 3D et avoir de l'aide concernant les modules que je ne maitrise pas encore.

Bref que du positif je vous encourage à visiter leur site. et à leur rendre visite.

Je souhaite longue vie et prospérité à ce Fablab !

Voila des photos que j'ai pu prendre cet après midi



Bon clics @ tous ;)


Partager cet Article:

Facebook Twitter Flux RSS

Blogger

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire