jeudi 24 octobre 2013

Open p@m !

Foire aux questions ce soir pour Open p@m !

-> Comment changer mon navigateur car il est en Anglais : Il suffit de le désinstaller via le panneau de configuration / suppression de programmes et aller télécharger et installer la version dont le lien est ici : Firefox 24 

-> J'ai besoin de nettoyer mon ordinateur : On utilise Ccleaner, Adwcleaner, on supprime les programmes superflus, on enlève les programmes au démarrage et on nettoie le bureau et les emplacements divers. pour plus d'infos un atelier sécurité & entretien est disponible au sein du p@m.

-> Je souhaite mettre à jour Windows 8 vers la nouvelle version : Il suffit d'aller dans le Windows Store à partir du menu d'accueil de l'ordinateur. La mise à jour est assez importante il ne faut donc pas fermer ou éteindre son ordinateur durant ce temps.

-> Mon ordinateur ne s'allume pas : Il faut dans un premier temps vérifier chaque câble surtout ceux qui relient l'alimentation au pc et à l'écran. Si malgré tout aucun ventilateur ne tourne ou aucune led ne s'allume le problème peut alors venir de l'alimentation elle même. Ici il s'agissait juste de l'oubli du câble d'alimentation ^^'

-> Je souhaite transférer mes photos de ma carte SD vers mon disque externe : On branche les deux périphériques, on ouvre les deux fenêtres et on fait glisser de l'une à l'autre chaque fichier que l'on souhaite déplacer.

La semaine prochaine d'autres demandes viendront surement se rajouter, bonne semaine @ tous et bon clics !


Partager cet Article:

Facebook Twitter Flux RSS

Blogger

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire