vendredi 25 mars 2011

Julien commente sa deuxième semaine

Comme je vous l'ai déjà dit, nous accueillons Julien jusqu'en juin une semaine sur deux.
Actuellement en 3ème au collège de la Casinca, il effectue dans nos locaux un stage d'initiation en milieu professionnel. Participant à tous nos ateliers, j'avais proposé à Julien d'écrire chaque semaine un article sur notre blog. Je viens de recevoir son mail où comme convenu il nous propose un résumé de sa deuxième semaine parmi nous :

Voila c'est ma seconde semaine et j'ai trouvé ce stage vraiment bien j'ai appris plusieurs choses que je ne savais pas.
Le p@m est un endroit vraiment bien parce que vous apprenez aux jeunes comme aux plus âgés à se servir d'un pc, vous les aidez s'ils ont des problèmes.
L'ambiance est vraiment super, les gens s'entendent vraiment bien . J'ai vraiment hâte d'être dans deux semaines alors à la prochaine !!!!!

Merci beaucoup Julien, nous avons hâte nous aussi de te retrouver !!!

Partager cet Article:

Facebook Twitter Flux RSS

Blogger

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire