jeudi 1 octobre 2009

Victoire \o/

Grosse scène de panique la semaine dernière suite à un exercice avec consignes à suivre.
Je dois avouer que moi aussi j'ai pas mal douté, remises en question à la clé : pas facile d'être sûre de transmettre correctement, d'employer les bonnes manières, les bons termes... :)

Impossible pour moi de rester sur un échec, alors ce matin, avec le même groupe nous avons recommencé le même exercice avec tutoriels à l'appui et notes prises la semaine dernière.



ô miracle ! Tout le monde y est arrivé sans encombres, les plus en avance ont aidé leurs collègues. Nous avons même eu le temps de prolonger l'exercice :
  • Chaque usager m'a envoyé un mail avec en pièce jointe une image qu'il venait d'enregistrer sur son disque dur
  • Une fois leur mail reçu, je leur ai envoyé alors un mail avec une photo du groupe qu'ils ont à leur tour enregistré dans leur dossier.
Ouf le groupe entier est rassuré et ravi d'avoir réussi une nouvelle étape ! (Je crois bien que je suis encore plus ravie qu'eux)

Partager cet Article:

Facebook Twitter Flux RSS

Blogger

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire