mardi 16 juin 2009

Merci !

Dernière séance de bureautique avec une partie du groupe 2. aujourd'hui dernier exercice : taper un courrier, y insérer un logo, le mettre en page, l'imprimer et me l'envoyer par mail. Que de progrès ! Ceux qui ont fini en avance ont même pu aider les autres membres du groupe.

Belle surprise en début de séance, en effet j'ai été gatée : tout le groupe m'a remis un beau collier que vous pouvez apercevoir sur la photo ci-dessous.


Les participants ont tous des appréhensions quand à l'arrêt des séances et ont peur d'oublier pas mal de choses. Je les ai donc rassurés en leur donnant quelques petits conseils :
  • Ne pas hésiter à passer au P@m cet été entre 15h et 19h pour avoir des réponses à leurs questions ou pour faire quelques exercices pratiques.
  • Pour ceux qui ont un ordinateur à la maison, taper sur un logiciel de traitement de texte les notes prises à la main durant toutes les séances, les mettre en pages et me les envoyer (pareil pour les vieilles recettes de cuisine...)
  • Lorsqu'on est confronté à un problème, ne pas s'énerver, partir s'aérer, relire ses notes et recommencer.
  • M'envoyez des mails ou laisser des commentaires sur le blog pour m'indiquez leur problème ou leur progrès.


Partager cet Article:

Facebook Twitter Flux RSS

Blogger

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire