lundi 21 novembre 2011

Poursuite du Blog

Nouvelle après midi création pour notre groupe d'usage avancé Internet. Outre le fait de continuer à travailler sur les blogs, nous avons également revu l'usage du navigateur, des onglets et de la page de démarrage.
Nous avons pu faire un tour de table où chacun à poser ses questions.
Chaque usager a ensuite laissé des commentaires sur les différents blogs.

Nous avons travaillé sur les blogs en même temps que le navigateur

Au final, notre liste comporte 5 Blogs :

Nicolaslegrand.blogspot.com
musicacorse.blogspot.com

champicorse.blogspot.com

agleh-voyage.blogspot.com
patch-mich.blogspot.com

La semaine prochaine nous profiterons que le groupe soit au complet pour travailler avec le logiciel Picasa ainsi que sur les galeries en ligne avec notre compte Google.

Partager cet Article:

Facebook Twitter Flux RSS

Blogger

6 commentaires:

  1. Après-midi enrichissante avec les bonnes leçons de Thomas ! Vivement lundi prochain, pour continuer à étendre nos connaissances !!

    RépondreSupprimer
  2. Je passe une matinée studieuse. J'ai du mal et je mets beaucoup de temps. Mais.....je ne perds ni l’espoir ni l'envie de continuer. Au contraire, j'ai même très envie de continuer et j’apprécie beaucoup les lundi après midi.
    Bonne journée Helga

    RépondreSupprimer
  3. Je suis comme mes camarade, vivement lundi pour retrouver une bonne ambiance comme d'habitude et surtout apprendre.Merci THOMAS a lundi NONO

    RépondreSupprimer
  4. Vivement lundi pour retrouver mes camarades, et surtout apprendre encore plus. Merci THOMAS a bientôt Nono

    RépondreSupprimer
  5. j'ai trituré ce satané ordi dans tous les sens.........et je ne suis pas arrivée à lui fourrer une photo dans mon blog !!! alors, j'ai tout laissé tomber, mal m'en a pris...car ce soir je me suis fait admonester par Helga ....parce que je n'avais pas fait mes devoirs !!!hi ! hi ! hi ! donc, je prépare mon pôt de confiture et youpi ! je retourne au cours toute guillerette !!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Courage on va réviser tout ça la semaine prochaine !! et Bravo Helga faut toujours faire ses devoirs ^^

    Merci à toutes pour vos gentils messages ^^

    RépondreSupprimer