mardi 23 mars 2010

Une salle toute neuve

La semaine dernière, la salle informatique de l'école a subit un lifting. Re-aménagement de la salle, disparition de tous les fils, ajout d'un visio-projecteur et installation d'un "grand écran comme au cinéma".

Autant dire que le groupe des CP-CE1 a eu une belle surprise ce soir en découvrant "leur nouvelle salle"


Une bonne occasion de rappeler quelques règles essentielles :
  • on s'installe dans le calme, ça serait dommage de faire tomber un écran :D
  • avant d'allumer l'ordinateur, je bouge la souris, afin de vérifier qu'il ne soit pas en veille,
  • j'évite d'oublier mon cahier de texte et mes livres : un peu compliqué pour faire ces devoirs
  • avant de partir, j'éteins mon pc correctement et je range ma chaise !



Si le temps le permet, un de ces soirs, nous concocterons un beau règlement à afficher dans notre "trop belle nouvelle salle"

Partager cet Article:

Facebook Twitter Flux RSS

Blogger

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire