jeudi 25 juin 2009

Questions - réponses

Pour cette dernière séance avec le club des séniors du jeudi, nous avons fait un tour de table sur les questions qui trottaient encore dans la tête des participants.

Cela a permis de revenir sur des séances réalisées au cours de l'année et de faire une piqure de rappel sur les règles de sécurité (un antivirus à jour, un parefeu activé, un anti-spyware ...)

Nous avons même pu éclaircir des points sur lequel les usagers s'étaient mélanger les pinceaux. (traitement de texte, musique en ligne ...)

Bref, une séance riche en manipulation concrète.

Rendez-vous l'année prochaine, pour de nouvelles aventures et d'ici, tout le groupe sait que nous restons ouvert de 15h à 19H pour répondre à toute question ou les accompagner dans des manipulations.

Partager cet Article:

Facebook Twitter Flux RSS

Blogger

2 commentaires:

  1. Bonjour à tous,
    Après un mois d'abtinence, je viens de me réconcilier avec mon ordi parce que je voulais voir l'étape du tours de France qui me tenait à coeur : Montélimar-Ventoux, bien sûr !
    carte itinéraire, cols, villes, commentaires, temps....Un régal !
    Faites comme moi.Et sans consulter vos notes !
    Je souhaite à tout le groupe, compris nos animateurs, de bien terminer les congés.
    je vous ai négligé ces derniers temps, mais je pense à vous tous.
    A bientôt, j'espère.
    Ginette.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Ginette,
    très bonne idée en effet !
    Profitez bien de l'été vous aussi
    à bientôt
    Marylin

    RépondreSupprimer