jeudi 7 mai 2009

L'animateur en grève !


Mais non, ce n'est pas vrai ... je ne suis pas en grève :-)

Je laisse juste les usagers expliquaient aux usagers ;-) comme le montre la photo ci-contre.

Aujourd'hui, la séance était placé sous le signe de la recherche.

Objectif : Rechercher des images, recettes, vidéos, vues satellites, musiques etc ... pour présenter notre région aux usagers de la cyber-base de Marsac.

Cela dans l'optique d'un échange par messagerie instantanée qui aura lieu le 28 mai avec une autre structure initiant les personnes novices.

Partager cet Article:

Facebook Twitter Flux RSS

Blogger

3 commentaires:

  1. la semaine dernière nous avons préparé une seance ,afin de pouvoir presenter notre région le 28 mai prochain à la cyberbase de Marssac .

    RépondreSupprimer
  2. Judith est un bon prof.Elle travaille avec beaucoup de sérieux.La photo est très belle .Pierrette

    RépondreSupprimer
  3. Pour la photo: chapeau! Voila que je me prends au sérieux, mais est-ce-que je suis si bon prof que ça?
    Maintenant je vais essayer de pofiner un peu ma presentation






    pour la photo: chapeau et merci! voila que je me prends au sérieux, mais est-ce que je suis si bon prof que ça?
    je suis entrain de travailler à ma presentation pour jeudi avec Marsac.Ce sera pour moi un travail tres simple car je ne maitrise pas complétement l'ordi.Bon dimanche!

    RépondreSupprimer