jeudi 23 avril 2009

Coupure de connexion internet ...

Aujourd'hui, nous devions travailler sur google maps et igoogle mais faute de connexion internet, nous nous sommes rabattu sur un exercice de mise en forme.

Une séance qui nous a permis de réviser un usage découvert en 2008.

Pour cette exercice, nous nous sommes appuyé sur la recette du crumble aux fruits que le groupe du lundi avait utilisé.

Deux heures qui sont rapidement passées et ont offert au groupe un apercu de ce qui passe quand on ne pratique pas ! >>>>> On oublie :-)

La bonne nouvelle c'est qu'internet est revenu mais toujours pas le téléphone :-(

Partager cet Article:

Facebook Twitter Flux RSS

Blogger

3 commentaires:

  1. Bonjour, bravo pour cette séance de remise en mémoire.Je suis en train de refaire l'exercice: je suis vraiment nulle et je ne sais plus comment faire un éspace entre les paragraphes.aiudu!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Judith,
    pour faire un espace entre les paragraphes il vous suffit d'appuyer sur la touche entrée plusieurs fois jusqu'à ce que l'espace vous semble suffisant.
    Si vous souhaitez supprimer un espace, il vous suffit d'appuyer sur la touche retour arrière (à côté de la touche +/=, souvent matérialisée par une flèche sur la plupart des claviers)

    Bonne continuation,
    Marylin

    RépondreSupprimer
  3. merci Marylin, je me suis souvenue le moyen que nous avions utilisé lors du cours de jeudi,et je continue, Bonne journée;

    RépondreSupprimer